Ce n’est pas parce qu’une porte se ferme, claque, qu’on est mis à la porte ou que l’on prend la porte, que cet élément indispensable à la séparation des pièces est forcément négatif. Une porte s’ouvre, une porte protège, elle cache, elle rassure et permet le passage. Elle a donc le droit d’être bichonnée, elle aussi. Beaucoup ont tendance à la négliger, à la faire disparaitre, de façon à ce qu’elle se fonde dans le décor, alors qu’il existe plusieurs moyens de la mettre en avant et de la transformer en élément déco. C’est même parfois « le truc » qui change tout! Que ce soit en peignant le chambranle, les moulures ou la tranche, pour faire juste apparaître une touche de couleur; qu’elle se pare de tonalités vives ou de teintes sourdes ou qu’elle soit devenue un passage, il y a plein de manière de la magnifier. Voici 25 idées qui, je l’espère, vont vous faire réfléchir sérieusement à la question!
Pour connaître les sources de ces différentes photos et découvrir plus d’inspirations encore, rendez-vous sur le compte Pinterest de Billie Blanket.
Pour être tenus informés de l’actualité du blog et être aux premières loges dès qu’un nouvel article paraît, c’est par ici. Likez la page et vous saurez à chaque fois qu’un article est posté. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter en haut à droite de ce blog.
Original article and pictures take blog.elle.fr site
Комментариев нет:
Отправить комментарий